lundi 24 février 2014

Du nouveau linge ......... ancien !

Depuis longtemps, je rêvais d'acquérir une brodeuse pour personnaliser davantage  mes créations. Après une longue réflexion, car c'est un achat conséquent, j'ai franchi le pas et j'ai choisi une machine à coudre brodeuse de la même marque que la machine que je possède, afin de pouvoir utiliser les accessoires que j'avais acheté en plus.

Choix d'une nouvelle machine à coudre et à broder Husqvarna RUBY Deluxe

Voici mon premier projet avec elle, des rideaux qui ont l'air d'être sortis de l'armoire à linge de chez Mamigénie... Pourtant, c'est un voilage de chez Mondial Tissus.

Rideau avec jour échelles, broderies et plis.

Des rideaux de jour avec des plis, des jours échelles (achetés tout faits),

brodés avec la nouvelle Machine à broder et une bande de broderie dans le bas...


Broderies monogrammes personnalisés avec embroidery extra husqvarna et machine à broder RUBY deluxe
Broderie sur voilage baie vitrée
 Au début, j'avais brodé un motif à la main mais le résultat ne me plaisait pas. Pas assez régulier, pas assez serré et j'avais peur, qu'avec le jour et la transparence du tissus, on ne voie que les irrégularités. J'ai donc tout décousu et brodé à la machine.

Broderie monogramme personnalisé avec embroidery extra husqvarna et ruby deluxe
J'ai inséré grâce au logiciel de la machine à broder les initiales de Monsieur et la mienne à l'intérieur d'un motif fourni avec le logiciel.
 Par contre, je ne maîtrisais pas encore bien la machine. 
C'était tout nouveau. Maintenant, je sais mieux la régler....

Voilages brodés avec embroidery extra et ruby deluxe husqvarna

et voilà mon linge style ancien. 


Je les aime beaucoup, c'est vraiment le style que je souhaitais.

Sauf que je trouve qu'il manque des double rideaux pour aller avec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi un petit mot...